Johnny Hallyday – Ce qui rend heureux, c’est d’être heureux.

Johnny Hallyday – Ce qui rend heureux, c’est d’être heureux. Ce qui rend heureux, c’est d’être heureux.

George Lucas – La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.

George Lucas – La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.

Jean Cocteau – Un chef-d’oeuvre de la littérature n’est jamais qu’un dictionnaire en désordre.

Jean Cocteau – Un chef-d’oeuvre de la littérature n’est jamais qu’un dictionnaire en désordre. Un chef-d’oeuvre de la littérature n’est jamais qu’un dictionnaire en désordre.

Pablo Picasso – Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.

Pablo Picasso – Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.

Mae West – Si par nature, l’homme est une bête de sexe, j’ai toujours eu des animaux de compagnie.

Mae West – Si par nature, l’homme est une bête de sexe, j’ai toujours eu des animaux de compagnie. Si par nature, l’homme est une bête de sexe, j’ai toujours eu des animaux de compagnie.

James Dean – Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.

James Dean – Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.

Albert Einstein – La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Albert Einstein – La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

George Bernard Shaw – Ce qui flatte réellement un homme, c’est qu’on le juge digne d’être flatté.

George Bernard Shaw – Ce qui flatte réellement un homme, c’est qu’on le juge digne d’être flatté. Ce qui flatte réellement un homme, c’est qu’on le juge digne d’être flatté.

William Blake – Un sot ne voit pas le même arbre qu’un sage.

William Blake – Un sot ne voit pas le même arbre qu’un sage. Un sot ne voit pas le même arbre qu’un sage.

Jean Cocteau – Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance à des règles.

Jean Cocteau – Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance à des règles. Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance à des règles.