Serge Gainsbourg – La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence !

Serge Gainsbourg – La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence ! La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence !

Aristote – La vertu est le juste milieu entre deux vices.

Aristote – La vertu est le juste milieu entre deux vices. La vertu est le juste milieu entre deux vices.

Pablo Picasso – On devient jeune à soixante ans. Malheureusement, c’est trop tard.

Pablo Picasso – On devient jeune à soixante ans. Malheureusement, c’est trop tard. On devient jeune à soixante ans. Malheureusement, c’est trop tard.

Pierre Bouteiller – Dans les années cinquante, on se réunissait en famille pour regarder la radio. Aujourd’hui, l’image est tellement banalisée qu’on écoute la télé.

Pierre Bouteiller – Dans les années cinquante, on se réunissait en famille pour regarder la radio. Aujourd’hui, l’image est tellement banalisée qu’on écoute la télé. Dans les années cinquante, on se réunissait en famille pour regarder la radio. Aujourd’hui, l’image est tellement banalisée qu’on écoute la télé.

Bruno Crémer – Il ne faut jamais oublier que la télévision n’est qu’un appareil électroménager.

Bruno Crémer – Il ne faut jamais oublier que la télévision n’est qu’un appareil électroménager. Il ne faut jamais oublier que la télévision n’est qu’un appareil électroménager.

Robert Sabatier – Il faut s’efforcer d’être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne.

Robert Sabatier – Il faut s’efforcer d’être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne. Il faut s’efforcer d’être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne.

Léonard de Vinci – Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres.

Léonard de Vinci – Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres.

Hector Berlioz – Il faut collectionner les pierres qu’on vous jette. C’est le début d’un piédestal.

Hector Berlioz – Il faut collectionner les pierres qu’on vous jette. C’est le début d’un piédestal. Il faut collectionner les pierres qu’on vous jette. C’est le début d’un piédestal.