Robert Bresson – Fais apparaître ce qui sans toi ne serait peut-être jamais vu.

Robert Bresson – Fais apparaître ce qui sans toi ne serait peut-être jamais vu. Fais apparaître ce qui sans toi ne serait peut-être jamais vu.

Marie Curie – On ne fait jamais attention à ce qui a été fait ; on ne voit que ce qui reste à faire.

Marie Curie – On ne fait jamais attention à ce qui a été fait ; on ne voit que ce qui reste à faire. On ne fait jamais attention à ce qui a été fait ; on ne voit que ce qui reste à faire.

Philippe Delerm – La voiture est étrange : à la fois comme une petite maison et comme un vaisseau sidéral.

Philippe Delerm – La voiture est étrange : à la fois comme une petite maison et comme un vaisseau sidéral. La voiture est étrange : à la fois comme une petite maison et comme un vaisseau sidéral.

Jean-Pierre Melville – Les hommes naissent innocents, mais ça ne dure guère.

Jean-Pierre Melville – Les hommes naissent innocents, mais ça ne dure guère. Les hommes naissent innocents, mais ça ne dure guère.

Jean-Pierre Melville – Les hommes naissent innocents, mais ça ne durent guère.

Jean-Pierre Melville – Les hommes naissent innocents, mais ça ne durent guère. Les hommes naissent innocents, mais ça ne durent guère.

Pierre-Jakez Helias – La sagesse de la terre est une complicité totale entre l’homme et son environnement.

Pierre-Jakez Helias – La sagesse de la terre est une complicité totale entre l’homme et son environnement. La sagesse de la terre est une complicité totale entre l’homme et son environnement.

Jean Ferrat – Nous parlons le même langage Et le même chant nous lie Une cage est une cage En France comme au Chili.

Jean Ferrat – Nous parlons le même langage Et le même chant nous lie Une cage est une cage En France comme au Chili. Nous parlons le même langage Et le même chant nous lie Une cage est une cage En France comme au Chili.

Jean Gastaldi – Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.

Jean Gastaldi – Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle. Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.

Comtesse de Ségur – La modeste et douce bienveillance est une vertu qui donne plus d’amis que la richesse et plus de crédit que le pouvoir.

Comtesse de Ségur – La modeste et douce bienveillance est une vertu qui donne plus d’amis que la richesse et plus de crédit que le pouvoir. La modeste et douce bienveillance est une vertu qui donne plus d’amis que la richesse et plus de crédit que le pouvoir.

Maurice Béjart – La danse n’a plus rien à raconter : elle a beaucoup à dire !

Maurice Béjart – La danse n’a plus rien à raconter : elle a beaucoup à dire ! La danse n’a plus rien à raconter : elle a beaucoup à dire !