Ernest Hemingway – La seule écriture valable, c’est celle qu’on invente… C’est ça qui rend les choses réelles.

Ernest Hemingway – La seule écriture valable, c’est celle qu’on invente… C’est ça qui rend les choses réelles. La seule écriture valable, c’est celle qu’on invente… C’est ça qui rend les choses réelles.

Jimi Hendrix – La connaissance parle, mais la sagesse écoute.

Jimi Hendrix – La connaissance parle, mais la sagesse écoute. La connaissance parle, mais la sagesse écoute.

Kirk Douglas – Si vous voulez connaître un homme, vous en apprendrez beaucoup en regardant la personne qu’il a épousée.

Kirk Douglas – Si vous voulez connaître un homme, vous en apprendrez beaucoup en regardant la personne qu’il a épousée. Si vous voulez connaître un homme, vous en apprendrez beaucoup en regardant la personne qu’il a épousée.

Maurice Schumann – À un enfant, quel que soit son âge, on n’a jamais le droit de voler la fin d’une belle histoire.

Maurice Schumann – À un enfant, quel que soit son âge, on n’a jamais le droit de voler la fin d’une belle histoire. À un enfant, quel que soit son âge, on n’a jamais le droit de voler la fin d’une belle histoire.

François Nourissier – Quand on met le pied dans les idées générales, on glisse.

François Nourissier – Quand on met le pied dans les idées générales, on glisse. Quand on met le pied dans les idées générales, on glisse.

James Dean – Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui.

James Dean – Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui. Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui.

Bertolt Brecht – Dans toute idée, il faut chercher à qui elle va et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité.

Bertolt Brecht – Dans toute idée, il faut chercher à qui elle va et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité. Dans toute idée, il faut chercher à qui elle va et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité.

Stendhal – Je tremble toujours de n’avoir écrit qu’un soupir, quand je crois avoir noté une vérité.

Stendhal – Je tremble toujours de n’avoir écrit qu’un soupir, quand je crois avoir noté une vérité. Je tremble toujours de n’avoir écrit qu’un soupir, quand je crois avoir noté une vérité.

Henri Bergson – La conscience est un trait d’union entre ce qui a été et ce qui sera, un pont jeté entre le passé et l’avenir.

Henri Bergson – La conscience est un trait d’union entre ce qui a été et ce qui sera, un pont jeté entre le passé et l’avenir. La conscience est un trait d’union entre ce qui a été et ce qui sera, un pont jeté entre le passé et l’avenir.

Julia Child – La vie est la plus belle des fêtes.

Julia Child – La vie est la plus belle des fêtes. La vie est la plus belle des fêtes.