François de La Rochefoucauld – Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.”

François de La Rochefoucauld – Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.”

François Mitterrand – Quand la France rencontre une grande idée, elles font ensemble le tour du monde.

François Mitterrand – Quand la France rencontre une grande idée, elles font ensemble le tour du monde. Quand la France rencontre une grande idée, elles font ensemble le tour du monde.

René Char – Il faut souffler sur quelques lueurs pour faire de la bonne lumière.

René Char – Il faut souffler sur quelques lueurs pour faire de la bonne lumière. Il faut souffler sur quelques lueurs pour faire de la bonne lumière.

Raymond Devos – Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou…

Raymond Devos – Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou… Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou…

André Breton – Au départ il ne s’agit pas de comprendre mais bien d’aimer.

André Breton – Au départ il ne s’agit pas de comprendre mais bien d’aimer. Au départ il ne s’agit pas de comprendre mais bien d’aimer.

Roland Barthes – JE T’AIME est sans nuances. Il supprime les explications, les aménagements, les degrés, les scrupules.

Roland Barthes – JE T’AIME est sans nuances. Il supprime les explications, les aménagements, les degrés, les scrupules. JE T’AIME est sans nuances. Il supprime les explications, les aménagements, les degrés, les scrupules.

Alice Ferney – On ne trouve jamais complètement désagréable ou inintéressant quelqu’un à qui l’on plaît.

Alice Ferney – On ne trouve jamais complètement désagréable ou inintéressant quelqu’un à qui l’on plaît. On ne trouve jamais complètement désagréable ou inintéressant quelqu’un à qui l’on plaît.

Marguerite Duras – La passion reste en suspens dans le monde, prête à traverser les gens qui veulent bien se laisser traverser par elle.

Marguerite Duras – La passion reste en suspens dans le monde, prête à traverser les gens qui veulent bien se laisser traverser par elle. La passion reste en suspens dans le monde, prête à traverser les gens qui veulent bien se laisser traverser par elle.

Christian Bobin – Je t’aime – cette parole est la plus mystérieuse qui soit, la seule digne d’être commentée pendant des siècles.

Christian Bobin – Je t’aime – cette parole est la plus mystérieuse qui soit, la seule digne d’être commentée pendant des siècles. Je t’aime – cette parole est la plus mystérieuse qui soit, la seule digne d’être commentée pendant des siècles.

Paul Eluard – La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur.

Paul Eluard – La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur.