Philippe Geluck – Lorsque mes enfants mettent leurs petits souliers devant la cheminée, Saint Nicolas leur dépose toujours des semelles anti-odeur dedans.

Philippe Geluck – Lorsque mes enfants mettent leurs petits souliers devant la cheminée, Saint Nicolas leur dépose toujours des semelles anti-odeur dedans. Lorsque mes enfants mettent leurs petits souliers devant la cheminée, Saint Nicolas leur dépose toujours des semelles anti-odeur dedans.

Françoise Giroud – Le chômage est comme une marée noire qui recouvre l’herbe verte, là où elle a poussé.

Françoise Giroud – Le chômage est comme une marée noire qui recouvre l’herbe verte, là où elle a poussé. Le chômage est comme une marée noire qui recouvre l’herbe verte, là où elle a poussé.

Françoise Giroud – On ne prend pas une nationalité comme on prend son parapluie.

Françoise Giroud – On ne prend pas une nationalité comme on prend son parapluie. On ne prend pas une nationalité comme on prend son parapluie.

W.C. Fields – Les résolutions prises lors des campagnes électorales ne sont rien d’autre que l’agrandissement de celles que l’on prend au Nouvel An.

W.C. Fields – Les résolutions prises lors des campagnes électorales ne sont rien d’autre que l’agrandissement de celles que l’on prend au Nouvel An. Les résolutions prises lors des campagnes électorales ne sont rien d’autre que l’agrandissement de celles que l’on prend au Nouvel An.

Ninon de Lenclos – Les premiers billets doux sont ceux que les yeux lancent.

Ninon de Lenclos – Les premiers billets doux sont ceux que les yeux lancent. Les premiers billets doux sont ceux que les yeux lancent.

Alfred Hitchcock – L’angoisse n’est pas supportable sans l’humour. C’est le mélange qui fait le plaisir.

Alfred Hitchcock – L’angoisse n’est pas supportable sans l’humour. C’est le mélange qui fait le plaisir. L’angoisse n’est pas supportable sans l’humour. C’est le mélange qui fait le plaisir.

Jean d’Ormesson – Peut-être la bicyclette, dans ce monde de machines, était-elle à nos yeux une héritière du cheval ?

Jean d’Ormesson – Peut-être la bicyclette, dans ce monde de machines, était-elle à nos yeux une héritière du cheval ? Peut-être la bicyclette, dans ce monde de machines, était-elle à nos yeux une héritière du cheval ?

Martin Luther King – La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l’homme qui la manie. C’est une épée qui guérit.

Martin Luther King – La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l’homme qui la manie. C’est une épée qui guérit. La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l’homme qui la manie. C’est une épée qui guérit.

Martin Luther King – Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King – Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Claude Lelouch – Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut.

Claude Lelouch – Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut. Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut.