Philippe Geluck – Sur la route, j’ai deux grands principes : prudence, prudence.

Philippe Geluck – Sur la route, j’ai deux grands principes : prudence, prudence. Sur la route, j’ai deux grands principes : prudence, prudence.

Eric-Emmanuel Schmitt – Seule nous appartient la part qui suffit à nos besoins. Le reste n’est que du luxe.

Eric-Emmanuel Schmitt – Seule nous appartient la part qui suffit à nos besoins. Le reste n’est que du luxe. Seule nous appartient la part qui suffit à nos besoins. Le reste n’est que du luxe.

Philippe Jaenada – Il n’y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l’humanité.

Philippe Jaenada – Il n’y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l’humanité. Il n’y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l’humanité.

Agatha Christie – L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Agatha Christie – L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin. L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en ...

Michel Polac – Savoir se contredire est un exercice d’humilité et une méthode de libération.

Michel Polac – Savoir se contredire est un exercice d’humilité et une méthode de libération. Savoir se contredire est un exercice d’humilité et une méthode de libération.