KARIM.D

KARIM.D Le pessimiste ne voit que les ampoules grillées et oublie les milliards d’etoiles au dessus de lui.

Penny Vincenzi

Penny Vincenzi -Je veux un travail, avait dit Célia à Oliver, je veux faire marcher ma tête. Tu devrais me laisser venir travailler chez Lytton. (…) Aucune femme ne travaille dans le secteur éditorial, et je pense que ça te serait utile.

Alec Covin

Alec Covin C’était sans doute cela, l’enfer. Ne jamais pouvoir s’habituer.

Diane Kruger

Diane Kruger J’ai compris que je ne croyais pas au mariage. Je crois à l’engagement que l’on fait dans son cœur. Aucun papier ne vous fait rester.

Hugo Schuchardt

Hugo Schuchardt Il n’y a pas de langue totalement pure.

Max Müller

Max Müller On prend la grammaire pour criterium de la parenté, et pour base de la classification, dans presque toutes les langues ; et il s’ensuit, comme conséquence nécessaire, que, dans la classification et dans la science du langage, il est impossible d’admettre l’existence d’un idiome mixte.

Jean-Pierre Hutin

Jean-Pierre Hutin Les hommes,espèce supérieure, doivent se rendre compte qu’ils n’ont pas un droit de vie et de mort sur les animaux, mais au contraire le devoir de protéger, de gérer le capital aussi bien animal que végétal de leur planète…

Le pessimiste ne voit que les ampoules grillées et oublie les milliards d’etoiles au dessus de lui.

Le pessimiste ne voit que les ampoules grillées et oublie les milliards d’etoiles au dessus de lui. Le pessimiste ne voit que les ampoules grillées et oublie les milliards d’etoiles au dessus de lui. KARIM.D Le Dico des citations Les nouvelles citations

-Je veux un travail, avait dit Célia à Oliver, je veux faire marcher ma tête. Tu devrais me laisser venir travailler chez Lytton. (…) Aucune femme ne travaille dans le secteur éditorial, et je pense que ça te serait utile.

-Je veux un travail, avait dit Célia à Oliver, je veux faire marcher ma tête. Tu devrais me laisser venir travailler chez Lytton. (…) Aucune femme ne travaille dans le secteur éditorial, et je pense que ça te serait utile. -Je veux un travail, avait dit Célia à Oliver, je veux faire marcher ma tête. ...

On peut rêver quand même, la vie est trop triste sinon, et puis, parfois, les rêves se réalisent…

On peut rêver quand même, la vie est trop triste sinon, et puis, parfois, les rêves se réalisent… On peut rêver quand même, la vie est trop triste sinon, et puis, parfois, les rêves se réalisent… Katherine Pancol Le Dico des citations Les nouvelles citations