Alain Bashung – Nous sommes là pour montrer aux gens que tous leurs rêves peuvent exister, pas pour leur dicter une façon de penser ou de ressentir.
Nous sommes là pour montrer aux gens que tous leurs rêves peuvent exister, pas pour leur dicter une façon de penser ou de ressentir.
Autres aphorismes :
Nous pouvons tous faire le temps de donner une main… Nous pouvons tous faire le temps de donner une main à quelqu’un. Donnons à tous la liberté de poursuivre leur but – non seulement parce que c’est ce qu’il faut faire, mais parce que lorsque plus de gens peuvent transformer leurs rêves en quelque chose d’extraordinaire, nous sommes tous meilleurs pour cela. Nous pouvons tous faire le temps de donner…
Il faut bien commencer par un bout montrer à nos… Il faut bien commencer par un bout montrer à nos gens que nous sommes capables de les mener au combat aussi bien que nous les commandons dans la vie de tous les jours. Il faut bien commencer par un bout montrer à nos gens que nous sommes capables de les mener au combat aussi bien que nous les commandons dans…
Autant pas se faire d’illusions, les gens n’ont rien… Autant pas se faire d’illusions, les gens n’ont rien à se dire, ils ne se parlent que de leurs peines à eux chacun, c’est entendu. Chacun pour soi, la terre pour tous. Autant pas se faire d’illusions, les gens n’ont rien à se dire, ils ne se parlent que de leurs peines à eux chacun, c’est entendu. Chacun pour soi,…
Quand on aime, quand on ressent de l’amour, que ce… Quand on aime, quand on ressent de l’amour, que ce soit pour un être humain, un animal, une fleur ou un coucher de soleil, on est porté au-delà de soi. Nos désirs, nos peurs et nos doutes se dissipent. Nos besoins de reconnaissance s’évanouissent. On ne cherche plus à se comparer, à exister plus que les autres. Notre âme s’élève…
Dans les maux sans remèdes, les conseils ne peuvent… Dans les maux sans remèdes, les conseils ne peuvent plus porter que sur le régime. Ce que je vous demande seulement, c’est de vous souvenir que plaindre un malade, ce n’est pas le blâmer. Eh ! qui sommes-nous,pour nous blâmer les uns les autres ? Dans les maux sans remèdes, les conseils ne peuvent plus porter que sur le régime.…