Guillaume Apollinaire – Bergère ô Tour Eiffel le troupeau des ponts bêle ce matin.
Bergère ô Tour Eiffel le troupeau des ponts bêle ce matin.
Autres aphorismes :
Gustave Eiffel – Je vais être jaloux de cette… Gustave Eiffel - Je vais être jaloux de cette tour. Elle est plus célèbre que moi. Je vais être jaloux de cette tour. Elle est plus célèbre que moi.
Dieu ne nous a point bâti de ponts, mais il nous a… Dieu ne nous a point bâti de ponts, mais il nous a donné des mains pour en faire. Dieu ne nous a point bâti de ponts, mais il nous a donné des mains pour en faire. Proverbes Français
La Seine charriait des nappes grumeleuses qui… La Seine charriait des nappes grumeleuses qui s’arrêtaient aux piles des ponts et se dissolvaient en firmaments. La Seine charriait des nappes grumeleuses qui s’arrêtaient aux piles des ponts et se dissolvaient en firmaments. Robert Desnos Le Dico des citations Les nouvelles citations
Une des plus grosses épreuves dans ma vie… Une des plus grosses épreuves dans ma vie quotidienne ( à part les endives au jambon au dîner, mais pour ça, il me faudrait six heures de colle pour faire le tour du sujet et expliquer le problème), un des pires moments de mon existence est le matin. Une des plus grosses épreuves dans ma vie quotidienne ( à part…
L’ombre des forêts flottait dans la paix du matin… L’ombre des forêts flottait dans la paix du matin entre la tour et la mer que regardait Stephen. Au creux de la baie et au large blanchissait la mer miroitante, éperonnée par des pieds fugaces et légers. Sein blanc de la mer nébuleuse. Les accents enlacés deux à deux. Une main cueillant les cordes de la harpe et mêlant leurs…