J’ai parcouru tous ces kilomètres pour me perdre, sans doute, mais peut-être aussi pour me trouver…
J’ai parcouru tous ces kilomètres pour me perdre, sans doute, mais peut-être aussi pour me trouver… Brigitte Giraud
Autres aphorismes :
Brigitte Kernel Brigitte Kernel Le tragique, c'est perdre l'autre, mais aussi se perdre, ne jamais réussir à être soi, être en deuil de l'enfant que nous étions et qui devrait grandir.
Si le gouvernement veut cacher quelqu’un, il… Si le gouvernement veut cacher quelqu’un, il n’existe sans doute aucun endroit qui soit plus isolé que ma réserve, située à environ un million de kilomètres au nord d’Importance et deux milliards de kilomètres à l’ouest de Bonheur. Si le gouvernement veut cacher quelqu’un, il n’existe sans doute aucun endroit qui soit plus isolé que ma réserve, située à environ…
Un amour peut éventuellement remplacer un autre… Un amour peut éventuellement remplacer un autre amour, mais l’ancien reste toujours là. On vit sa vie avec des doubles fonds — sans doute pour ne pas couler si l’un d’eux se révèle être percé. Un amour peut éventuellement remplacer un autre amour, mais l’ancien reste toujours là. On vit sa vie avec des doubles fonds — sans doute pour…
Demain, ils vont se quitter, et se quitter, pour… Demain, ils vont se quitter, et se quitter, pour eux, c’est se perdre, peut-être pour toujours. Demain, ils vont se quitter, et se quitter, pour eux, c’est se perdre, peut-être pour toujours. Benoîte Groult Le Dico des citations Les nouvelles citations
IL est vrai qu’on connait mal ses richesses, avant… IL est vrai qu’on connait mal ses richesses, avant de les perdre. Et il m’en reste sans doute d’autres encore, qui n’attendent que le voleur pour devenir sensibles. IL est vrai qu’on connait mal ses richesses, avant de les perdre. Et il m’en reste sans doute d’autres encore, qui n’attendent que le voleur pour devenir sensibles. Samuel Beckett Le Dico…