La seule fois où on était à l’abri de tout danger, c’est quand on était mort.
La seule fois où on était à l’abri de tout danger, c’est quand on était mort. Kate Atkinson
Autres aphorismes :
Le diable était beau quand il était jeune. Le diable était beau quand il était jeune. Le diable était beau quand il était jeune. Proverbes Français
Il était bon d’être à l’abri. La cuisine était… Il était bon d’être à l’abri. La cuisine était chaude et, sans la présence d’Edna et de Hilda, silencieuse. On n’entendait que le tic-tac de la vieille pendule et le poêle qui ronflait. Il était bon d’être à l’abri. La cuisine était chaude et, sans la présence d’Edna et de Hilda, silencieuse. On n’entendait que le tic-tac de la vieille…
La dernière à se lever de son lit, tout simplement,… La dernière à se lever de son lit, tout simplement, comme si la vie entière était contenue dans les pages des livres, comme s’il suffisait de rester là, à l’abri, à contempler la vie de loin. La dernière à se lever de son lit, tout simplement, comme si la vie entière était contenue dans les pages des livres, comme s’il…
Rosamunde Pilcher Rosamunde Pilcher Il était bon d'être à l'abri. La cuisine était chaude et, sans la présence d'Edna et de Hilda, silencieuse. On n'entendait que le tic-tac de la vieille pendule et le poêle qui ronflait.
A présent, il n’avait plus aucune certitude à part… A présent, il n’avait plus aucune certitude à part celle d’être vivant. Pour lui, c’était la seule et unique vérité sur cette terre : tu étais vivant ou tu étais mort. Le reste n’était que croyances ou constructions de l’esprit. A présent, il n’avait plus aucune certitude à part celle d’être vivant. Pour lui, c’était la seule et unique vérité…