Le camp est une régression vers le rien, le néant, tout est à réapprendre, tout est à oublier.
Le camp est une régression vers le rien, le néant, tout est à réapprendre, tout est à oublier. Valentine Goby
Autres aphorismes :
– Je peux faire quelque chose pour vous ? demanda… – Je peux faire quelque chose pour vous ? demanda Wolgast. Ils se serrèrent la main une nouvelle fois. – Restez en vie, c’est tout, dit Carl. Wolgast remontait vers le camp lorsque, tout à coup, il pensa à Lila. – Je peux faire quelque chose pour vous ? demanda Wolgast. Ils se serrèrent la main une nouvelle fois. –…
Tout ce qui se mesure finit et tout ce qui est né… Tout ce qui se mesure finit et tout ce qui est né pour finir n’est pas tout à fait sorti du néant où il est si tôt replongé. Si notre être, si notre substance n’est rien, tout ce que nous bâtissons dessus que peut-il être ? Tout ce qui se mesure finit et tout ce qui est né pour finir…
Rien, dans l’univers, ne se produit sans cause :… Rien, dans l’univers, ne se produit sans cause : tout a une cause. Tout se dirige vers un But. Rien, dans l’univers, ne se produit sans cause : tout a une cause. Tout se dirige vers un But. Paul Carton Le Dico des citations Les nouvelles citations
Paul Carton Paul Carton Rien, dans l'univers, ne se produit sans cause : tout a une cause. Tout se dirige vers un But.
Tout autour de lui, les gens croupissaient dans… Tout autour de lui, les gens croupissaient dans l’immobilité bien malgré lui, il les regardait de haut, en homme qui avait beaucoup voyagé et par conséquent beaucoup oublié. Eux, ils n’avaient rien à oublier. Tout autour de lui, les gens croupissaient dans l’immobilité bien malgré lui, il les regardait de haut, en homme qui avait beaucoup voyagé et par conséquent…