Les gens incultes ou d’un conformisme rigide prennent les travestis au premier degré
Les gens incultes ou d’un conformisme rigide prennent les travestis au premier degré John Irving
Autres aphorismes :
Le premier degré de la fidélité, c’est d’être fidèle… Le premier degré de la fidélité, c’est d’être fidèle à qui vous est fidèle. C’est un devoir, une loi qui s’impose à l’amant comme à l’aimé. Ceux qui la violent ont la vilenie dans le sang. Il ne leur reste ni disposition, ni aspiration au bien. Le premier degré de la fidélité, c’est d’être fidèle à qui vous est fidèle.…
La plus part de gens ne meurent qu’au dernier moment… La plus part de gens ne meurent qu’au dernier moment d’autres commencent et s’y prennent vingt ans d’avance et parfois davantage. Ce sont les malheureux de la terre. La plus part de gens ne meurent qu’au dernier moment d’autres commencent et s’y prennent vingt ans d’avance et parfois davantage. Ce sont les malheureux de la terre. Louis-Ferdinand Céline Le Dico…
Les livres ne meurent pas. les livres disparaissent… Les livres ne meurent pas. les livres disparaissent physiquement mais pas les histioires qu’ils contiennent. Elles prennent racine dans l’esprit des gens et y fleurissent. Les livres ne meurent pas. les livres disparaissent physiquement mais pas les histioires qu’ils contiennent. Elles prennent racine dans l’esprit des gens et y fleurissent. Steve Mosby Le Dico des citations Les nouvelles citations
Ibn Hazm Ibn Hazm Le premier degré de la fidélité, c'est d'être fidèle à qui vous est fidèle. C'est un devoir, une loi qui s'impose à l'amant comme à l'aimé. Ceux qui la violent ont la vilenie dans le sang. Il ne leur reste ni disposition, ni aspiration au bien.
Jusqu’à un degré que le philosophe social sait… Jusqu’à un degré que le philosophe social sait reconnaître, le travail est bon au delà de ce degré, il est douteux et mixte plus bas, il devient terrible. Jusqu’à un degré que le philosophe social sait reconnaître, le travail est bon au delà de ce degré, il est douteux et mixte plus bas, il devient terrible. Victor Hugo Le Dico…