Qui ne serait reconnaissant A la tendresse maternelle ?.
Qui ne serait reconnaissant A la tendresse maternelle ?. Musset
Autres aphorismes :
Un don pour nous si précieux, Ce doux protecteur de… Un don pour nous si précieux, Ce doux protecteur de l’enfance, Ah ! c’est une faveur des cieux Que Dieu donna dans sa clémence. D’un bien pour l’homme si charmant Nous avons ici le modèle ; Qui ne serait reconnaissant A la tendresse maternelle ?. Un don pour nous si précieux, Ce doux protecteur de l’enfance, Ah ! c’est une…
Je veux devoir tout mon bonheur à la tendresse maternelle. Je veux devoir tout mon bonheur à la tendresse maternelle. Je veux devoir tout mon bonheur à la tendresse maternelle. Musset Le Dico des citations Les nouvelles citations
Ma mère, à toi je me confie. Des écueils d’un monde… Ma mère, à toi je me confie. Des écueils d’un monde trompeur Écarte ma faible nacelle. Je veux devoir tout mon bonheur A la tendresse maternelle. Ma mère, à toi je me confie. Des écueils d’un monde trompeur Écarte ma faible nacelle. Je veux devoir tout mon bonheur A la tendresse maternelle. Alfred de Musset Le Dico des citations Les…
Donne au reconnaissant plus qu’il ne te demande. Donne au reconnaissant plus qu’il ne te demande. Donne au reconnaissant plus qu’il ne te demande. Proverbes Français
Jacques Derrida Jacques Derrida Être démocrate, ce serait agir en reconnaissant que nous ne vivons jamais dans une société assez démocratique.