Ravi d’un rien, parce qu’habitué à peu, j’ai vécu chichement
Ravi d’un rien, parce qu’habitué à peu, j’ai vécu chichement Akhenaton
Autres aphorismes :
– De temps en temps…j’ai mal au piédition Mon pied… – De temps en temps…j’ai mal au piédition Mon pied qui n’est plus là. On appelle ça des douleurs fantômes. Ce phénomène se produit parce que le cerveau ne s’habitue pas au fait que le membre est manquant. Quand ça arrive, c’est vraiment dur. – De temps en temps…j’ai mal au piédition Mon pied qui n’est plus là. On appelle…
Ce qu’on a vécu de beau devient-il laid parce que la… Ce qu’on a vécu de beau devient-il laid parce que la personne qui embellissait votre vie vous a trahi ? Le cadeau merveilleux d’un enfant devient-il ignoble parce que l’enfant est devenu assassin ? Ce qu’on a vécu de beau devient-il laid parce que la personne qui embellissait votre vie vous a trahi ? Le cadeau merveilleux d’un enfant devient-il…
Le déménageur au blouson le fixe toujours et c’est… Le déménageur au blouson le fixe toujours et c’est comme s’il lui disait : mon pauvre gars, tu es habitué aux maisons, aux bureaux, au métro et aux parapluies, tu ne sais donc pas que la pluie mouille ceux qui n’ont plus rien ? Le déménageur au blouson le fixe toujours et c’est comme s’il lui disait : mon pauvre…
Eût-elle vécu milles années, elle n’avait plus rien… Eût-elle vécu milles années, elle n’avait plus rien de semblable à connaître. Eût-elle vécu milles années, elle n’avait plus rien de semblable à connaître. René Barjavel Le Dico des citations Les nouvelles citations
Ici, j’croyais que c’était le moteur, l’engrenage,… Ici, j’croyais que c’était le moteur, l’engrenage, la roue. C’est juste le fouet et les bottes pour forcer l’écrou. D’ici on voit tout mais d’hier on oublie tout, Et même si t’oublie rien du tout on t’habitue c’est tout. Ici, j’croyais que c’était le moteur, l’engrenage, la roue. C’est juste le fouet et les bottes pour forcer l’écrou. D’ici on…