Le simple fait de s’attacher à quelqu’un nous engage dans un travail de décentrement de soi.
Le simple fait de s’attacher à quelqu’un nous engage dans un travail de décentrement de soi. Boris Cyrulnik
Autres aphorismes :
Dire à quelqu’un, comme il me le répétait je… Dire à quelqu’un, comme il me le répétait je t’aimerai toute ma vie n’engage pas à grand chose quand, dans le quotidien, on ne la partage pas. Dire à quelqu’un, comme il me le répétait je t’aimerai toute ma vie n’engage pas à grand chose quand, dans le quotidien, on ne la partage pas. Madeleine Chapsal Le Dico des citations…
Jean Piat Jean Piat Le fait de n'attacher qu'une importance relative à sa propre opinion vous confère le droit absolu de n'en attacher aucune à l'opinion d'autrui.
Le simple fait que nous puissions nous demander ce… Le simple fait que nous puissions nous demander ce que vaut l’idéal de notre société montre qu’il y a dans l’homme quelque chose qui n’est point totalement asservi à sa société. Le simple fait que nous puissions nous demander ce que vaut l’idéal de notre société montre qu’il y a dans l’homme quelque chose qui n’est point totalement asservi à…
Il serait la personne idéale pour ce travail, il… Il serait la personne idéale pour ce travail, il fallait quelqu’un de fin et d’intelligent. [lui dit son ancien collègue de travail] Et cela fit tout drôle à Luc d’apprendre que quelqu’un l’avait trouvé, un jour, fin et intelligent… Il serait la personne idéale pour ce travail, il fallait quelqu’un de fin et d’intelligent. [lui dit son ancien collègue de…
Le travail paie les dettes, – La fainéantise les fait. Le travail paie les dettes, – La fainéantise les fait. Le travail paie les dettes, – La fainéantise les fait. Proverbes Français